• INBOUD MARKETING

    Mettre en place des campagnes de mailing pour générer des leads.


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Marketing

VOTRE ENTONNOIR DE CONVERSION ET LA GÉNÉRATION DE LEADS ?

Un lead de qualité c’est une personne qui a non seulement besoin de ce que vous vendez, mais surtout qui a vu vos offres et qui a envie d’en savoir plus. Pour générer ce genre de leads qualifiés, une campagne Inbound intègre :

  • Un magnet (un contenu à valeur ajoutée que vous offrez à vos prospects), accessible à travers un formulaire de contact.
  • Une landing page optimisée pour la conversion qui met le formulaire en valeur.
  • Une campagne de promotion pour attirer vos prospects vers la landing page.
  • Un scénario d’engagement par mail qui enverra de manière intelligente une série de mails pour créer un lien avec vos prospects et les transformer en clients.

LA GESTION DE CONTENU

Notre approche, basée sur le contenu et le trafic produit par ces contenus natifs, est une démarche de marketing entrant. L’inbound marketing est l’étape suivante : celle qui consiste à convertir un visiteur en contact/prospect et à lui fournir du contenu attractif, ciblé, régulier, pour le fidéliser puis le transformer en prospect chaud et enfin en client.